Жизнь как искусство

Вашему вниманию предложен ряд передовых статей об искусстве жить по-французски. Путешествия, досуг, убранство, шоппинг и многие другие. Окунитесь в этот чарующий мир!

Другое

Faites appel aux meilleurs ouvriers de France

Pour décorer, habiller, imaginer, magnifier… un appartement luxueux ou un bien de prestige il n’y a pas mieux qu’un meilleur ouvrier de France ! Ces spécialistes exercent leurs talents dans de nombreux domaines du bâtiment et de la décoration.

 

Rendre son bien immobilier unique ! Un rêve que caressent de nombreux propriétaires qui possèdent un appartement ou une maison de prestige. Celui-ci est réalisable de nombreuses manières. L’une d’entre-elles consiste à faire appel aux services d’un meilleur ouvrier de France. Réputés dans le monde entier, ces professionnels ont remporté un concours aussi exigeant que technique. Devant des spécialistes ils ont dû réussir un chef d’œuvre et montrer à quel point ils maitrisent leur art. Si le grand public sait que de nombreux meilleurs ouvriers de France exercent dans la chocolaterie, l’alimentation ou la restauration, il ignore bien souvent que d’autres artisans reçoivent cette distinction. 22 % d’entre eux exercent leur talent dans le bâtiment, le patrimoine et les travaux publics, 10 % travaillent dans le bois et l’ameublement, etc.

 

Concrètement cela signifie que vous pouvez tout à fait faire travailler un ou plusieurs meilleurs ouvriers de France pour agencer, décorer, adapter… votre bien de prestige. C’est aussi un gage de qualité car les artisans couronnés par cette précieuse distinction ont à cœur de satisfaire et de réaliser des prestations parfaites. Une culture du savoir-faire qu’ils entretiennent depuis de longues années. L’institution est en effet née en 1913 de l’idée du critique d’art et journaliste Lucien Koltz. Afin de mettre en valeur les métiers manuels il propose d’organiser une exposition qui  désigne les meilleurs ouvriers de France. Depuis le succès ne s’est jamais démenti et ces grands professionnels sont très recherchés. Revers de la médaille, il faut parfois se montrer patient pour les embaucher…

 

Вернуться наверх